Bienvenue au Paradis de la Détente!

Non-Fumeur

Brisez les chaînes

Faites-vous le plus beau des cadeaux: Cessez de fumer pour vous, vos enfants, vos parents et amis et pour la planète

Etes-vous concerné?

Pourquoi cesser le tabagisme? Posez-vous la question: Pourquoi ou pour Qui fumez-vous?

En 2017, ce n'est pas la mode fumer. Les établissements et lieux publics l'interdisent. Pourquoi ne pas en profiter pour se débarasser de cette maudite habitude qui en plus est loin d'être élégante. C'est malpropre et dispendieux fumer. Ça détruit fumer; Votre santé et votre portefeuille.

Cette page est pour vous si vous avez le goût de vous faire le plus beau des cadeaux. C'est possible cesser de fumer. Vous trouverez ici les meilleurs trucs pour arrêter de fumer. Et la bonne nouvelle c'est qu'il y en a d'autres. Il est possible que ça vous prenne 50 échecs avant de réussir mais une chose qui est sure, si vous ne baissez pas les bras, vous y parviendrez. La seule chose qui est incertaine c'est le "Quand" mais ça viendra croyez-moi.

Ce qui vous aidera le plus ce sont les avantages, bienfaits et récompenses qui découleront de votre démarche. Ça sera une grosse décision mais ça sera aussi une des plus belles réussites dans votre vie.

C'est vraiment dégueulasse fumer

Non seulement la cigarette vous empoisonne à petit feu mais elle détruit aussi une partie de la planète.

Ça coûte les yeux de la tête fumer

Ce petit bout de papier rempli de produits toxiques vous mène par le bout du nez et gère vos finances ainsi que celles de tous les Québécois.

Pendant que vous fumez, il y a bien des choses dont vous vous privez et même votre liberté en est affectée.

Ne courez pas après le trouble

Il suffit de 21 jours pour créer une habitude. Prenez la peine de modifier vos activités en conséquence. Votre sevrage n'en sera que plus facile et rapide.

Construisez votre coffre d'outils personnalisé

Chacun a sa façon de fonctionner dans la vie, c'est pareil quand vous décidez de cesser le tabagisme. Vous devez disposer de tous les outils possibles pour en trouver qui s'adaptent à vous. Il y a tellement de moyens de nos jours, ce n'est plus un problème d'aller chercher de l'aide.

Vous tomberez définitivement sur la bonne motivation et le bon outil pour faciliter votre passage vers la liberté.

Surprenez-vous, surprenez votre entourage et laissez-vous surprendre

On récolte ce que l'on sème. La liste des avantages et bienfaits de l'arrêt du tabac est tellement longue qu'il est inutile de la publier.

La curiosité est un signe d'intelligence alors voyons voir si vous faites partie du défi?

Même les entreprises sont prêtes à vous récompenser

Il n'y a pas que les assureurs qui sont prêts à vous récompenser en tant que non-fumeur, les hôtels et lieux de villégiature le font et même certains propriétaires vous offrent des rabais lors de la location d'appartement ou de chalet.

De plus, lors de la vente d'un bien tel qu'une maison, une voiture, un meuble ou même des vêtements, tout le monde sait que les non-fumeurs concluent bien plus rapidement.

Témoignage

J'ai arrêté de fumer le 7 novembre 2016 pour des raisons de santé. Celà faisait plus de 4 mois que j'avais des maux de gorge et une toux qui n'en finissait plus. A 3h du matin je mangeais des glaçons sur la galerie pour ne pas réveiller mon conjoint et mes voisins avec cette maudite toux incessante.  Je n'ai eu d'autre choix que prendre rendez-vous chez l'ORL (oto-rhino-laryngologiste). Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'après m'avoir examinée elle me dit et je cite: "Bonne nouvelle Madame Boutin, vous n'avez pas de cancer finalement"...parce qu'elle pensait vraiment que j'avais un cancer. Mon Dieu! C'est quoi ça? Les parois de ma gorge étaient tellement enflées et inflammées qu'elles se touchaient. Un peu plus et je m'étouffais en respirant et j'y passais. Pourtant je ne fumais que 15-20 cigarettes maximum par jour.

J'ai été fumeuse durant presque 40 ans et à 11h20 le 7 novembre 2016, j'ai pris ma dernière dose de poison et depuis, je n'ai jamais retouché à une cigarette. Les premiers jours ont été terribles et surtout la 2e semaine où je suis restée au lit 5 jours au bord de la folie à me noyer dans la sueur et le mal de coeur. Ensuite j'ai utilisé des gommes Thrive pour satisfaire mon goût de fumer et surtout de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Et celà a fonctionné.

Vous ne pouvez vous imaginer à quel point je suis fière et surtout morte de rire d'avoir écrasé pour de bon. Je suis libre et c'était si facile....

Votre massothérapeute

Manon Boutin

Commentaires

01.08 | 18:22

I do not understand too much your comment do you mean that you are a tall thin...

01.08 | 18:21

je comprends pas trop votre commentaire voulez-vous dire que vous êtes un ...

01.08 | 18:00

i am here looking for a great thin

13.01 | 04:00

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Pour davantage d'informati...